Extension Eduardo et Luna

Nous voilà déjà à la 667ème édition du concours du meilleur maître Tacos du monde ! Alors que la dernière fois ça ne s’était joué qu’à une feuille de salade, El Diablo et Captain Guacamole sont plus déterminés que jamais à prouver à tous qui est LE maître Tacos incontestable une bonne fois pour toute. C’est sans compter sur la nouvelle candidate … Lunaaaaa … TORTILLAAAAA !! La foule est en délire et la fanfare est euphorique !! Mais … MAIS … La fanfare ne joue pas pour Luna mais bien pour soutenir leur candidat qui s’avance, la trompette à la main ! Spécialiste de la viande hachée, j’ai nommé Eduardoooo … DE LA MUERTEEEEE !!

  • Contenu

Eduardo De La Muerte et Luna Tortilla se joignent au combat et ramènent avec eux leurs techniques de Tacos inédites. Est-ce que ça plaira au jury ? Cela ne dépendra que de vous !

Ajoutez-les au jeux de base pour faire une partie à 4 joueurs ou combinez-les avec les autres personnages pour vivre tous les duels possibles. Cette extension à imprimer chez soi est disponible GRATUITEMENT dès aujourd’hui !

62 téléchargements

Laissez un commentaire